ma déco

Publié le

http://i53.tinypic.com/ztsvbn.jpg

la photo de ma déco perso

je vous explique mes coloquintes, le tracteur de Michel et la fameuse affiche

...là c'est celle de 2007

oui  celle du Salon des vins de Senlis

ou je serai du 19 au 21 novembre

je prépare les derniers colis

demain c'est départ

....à toute à l'heure....

Publié dans et puis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut Frantz, contents de te retrouver ! Je reconnais l'oeuvre de notre Michel, dit 70 Berges !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bâ il est bien là le tracteur de Michel!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne soirée ami..; Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne route, ami françois et merci pour le lien ... cette fois, mon beauf va me faire une véritable crise de jalousie ... je le vois vert d'ici !!! le beaujolais nouveau, tu en penses quoi ???<br /> bon Salon - à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> coucou Frantz! je vois, toujours les coloquintes! rires!!g ros bisous à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre