sacré..... mortalité

Publié le

http://i52.tinypic.com/296n59j.jpg

Ce soir, je m'installe tranquille

pour passer vous voir

et je rends compte

 

il y a une sacré .....mortalité sur les blogs


beaucoup d'amis sont partis

.....sans rien dire.....

alors je vais aussi rien dire

mais j'en pense pas moins


Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Heue je ne viens pas souvent mais........; je suis toujours là!!! Gros gros bibis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou mon ami,<br /> <br /> <br /> petit passage pour te demander de tes nouvelles et te souhaiter une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jespère que tu n'es pas toi aussi en train de déserter la blogosphère ... en tout cas, moi, je t'attends sur mon blog avec soleil et poissons ... tu amènes le vin ?? bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont les aléas de la vie qui nous éloignent passagèrement des blogs! je passe juste faire un petit coucou et retourne à mes occupations! Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Frantz, Je pense que tu es comme tous les vignerons, la récolte n'a pas été bonne, mais c'est un millésime exceptionnel... non, je plaisante mdr. Bon moi j'ai un problème avec tes diverses<br /> adresse e mail, je n'arrive pas à envoyer un message. Soit ils ne partent pas, (mail inconnu), soit ils me reviennent adresse introuvable ou incorrecte, je comprend pas. Je voudrais bien que tu<br /> m'envoies tes tarifs, je me fournissais à Ribeauvillé ayant été restaurateur à Thannenkirch. Je vais essayer de te laisser mon adresse sur ton mail en passant par le blog, je verrais bien si ça<br /> marche. Bon dimanche, gsundheit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre