The artist

Publié le

http://i39.tinypic.com/14ceil3.jpg

"the artist" le film muet rafle 10 nominations aux oscars, une première pour un film français!

Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie!

 

Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour, je ne suis pas allé voir The artist, des amis y sont allés, ils ne m'en ont pas fait un grand éloge. Mais bon, tout est affaire de goûts! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Frantz,<br /> <br /> <br /> t'as plus de coloquintes ? ça tiens longtemps ces trucs là... je n'ai pas vu le film the artist, je ne suis pas cinéphile, tout le monde ne peut pas être parfait... j'ai d'autres passions comme<br /> la cuisine, les voitures de collection, le jardinage... ceci pour les principales mais le cinéma, non, c'est rare. Pour dimanche je vais me faire des lamalas, ils ne connaissent pas dans le Gers,<br /> ici c'est les tourteaux, une sorte de brioche en couronne, mais ça ne vaut pas un lamala ou un kougelhopf, surtout qu'il leur manque un bon p'tit blanc pour aller avec...<br /> <br /> <br /> güata oschtra Frantz<br />
Répondre
J
<br /> Hello François,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un excellent week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Janine.<br />
Répondre
L
<br /> Evelyne et francis les bretons ne l'ont pas encore vu mais ont très envie de le faire<br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre