la vie ......au ralenti

Publié le

http://i51.tinypic.com/4qoeie.jpg

la vie au ralenti

l'opération du ménisque c'est bien passé

j'ai deux nouvelles maitresses

qui ne me quitte plus

....mes cannes bien sûr

 

je vis tout au ralenti

tout me demande du temps

et j'ai pas le choix

c'est bizarre d'avoir du temps

 

bon je vous laisse

j'attends ......l'infirmière

Publié dans et puis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Seule façon pour toi de ne rien faire, je le crains, non ? Sérieusement, je te souhaite un prompt rétablissement, sois prudent avec tes maîtresses !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sont cool les infirmiéres!!!fais attention en glisse pas sur le tapis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mince !!! et moi qui ignorais tout ... et le plus grave, je m'en rends compte, c'est que je ne suis pas passée sur ton blog depuis trop longtemps .... avec quatre jambes, pourtant, tu devrais<br /> courir plus vite, non ??? MDR LOL JE RIGOLE !!! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou François,<br /> <br /> <br /> Bientôt tu pourras danser à nouveau, il suffit juste d'un peu de patience et ça passera vite ! le principal c'est que tu ne souffres pas.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou François,<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse que ce ne soit pas grave, mais il ne faut pas faire d'imprudence !<br /> <br /> <br /> surtout prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> belle et douce nuit ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre