la vie .....en bleu

Publié le

http://i51.tinypic.com/14smoli.jpg

un grand changement en fin de matinée

j'ai abandonné une de mes maitresses anglaises

je reviens à plus de normalité


vous l'avez compris

surtout ne vous méprenez pas

je parle de mes cannes anglaises

je marche avec une seule canne

...oui je vais plus vite comme ça


je vois la vie ......en bleu

Publié dans et puis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un joli ciel!!!bon j'espére que bientôt tu gambades!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton mail sur les employés des voyagistes  ... moi aussi je suis outrée !!!! une honte !!! bolà pourquoi je préfère voyager ... routarde !!!! bisousssssss<br /> <br /> <br /> Toujours attaché à ta ... maitresse ??? MDR LOL bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super xeumo.. la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou frantz! je viens t'encourager et te souhaite run bon rétablissement! courage! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est belle ta photo!..................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre