Bonnes Pâques

Publié le

http://i40.tinypic.com/1hz7yr.jpg

Pas d'activité ici chez moi mais je passe vous souhaiter de bonnes Pâques.

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou du dimanche .. un dimanche ventueux en provence ... mais le ciel est bleu alors qu'importe si hier, j'ai pris du sable plein les oreilles !! hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> qUEL PLAISIR DE TE LIRE CHEZ MOI ...... plus tu vieilis, plus tu bosses ... aie aie, moi, en tout cas, plus je vieillis, moins j'ai envie de bosser ..... merci d'avoir pris le temps de me donner<br /> des nouvelles ... bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> coucou François .... en ouvrant ton blog pour me rappeler à ton bon souvenir (hihihihih) j'ai souri en voyant cet article sur Paques .... bon, je me dis qu'il reste un espoir pour la prochaine<br /> fête, le 14 juillet !!! aurai-je alors le plaisir de lire un "petit bout de ta vie" ???<br /> <br /> <br /> MDR LOL BONNE FIN DE WEEK-END  BISES<br />
Répondre
D
<br /> bon mais depuis, on a eu le 1er mai .... ai-je reçu  un brin de muguet virtuel de ta part ??? j'ai un gros doute là !! !MDR LOL<br /> <br /> <br /> donne des nouvelles - bisous <br />
Répondre
A
<br /> Bisous Frantz<br />
Répondre