3 jours

Publié le

http://i55.tinypic.com/2zjdq88.jpgsur la photo vu de ma chambre à Senlis

vue sur la cathédrale

 

je suis beaucoup sur les routes

en fait juste 3 jours pas semaine à la maison

et sur mes retours un petit texte revient toujours

et je le chante

 

mais trois nuits par semaine

c'est sa peau contre ma peau

et je suis avec elle

mais trois nuits par semaine

mais bon dieu qu'elle est belle

 

oui c'est Indochine

après demain je repars

 

 

 

Publié dans c'est seulement moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour mon ami,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et ces fêtes s'annoncent bien pour toi.<br /> <br /> <br /> tu n'avais plus de mes nouvelles car je n'avais plus de PC, là depuis samedi soir j'en ai un de nouveau et je peux enfin t'écrire ! <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une excellente semaine, une très belle journée !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un très joli texte ... que  tu dédies à qui ... à cette belle cathédrale ???  tu es toujours sur les routers, cher ami ... et quand je pense que c'est moi que l'on surnomme 'la<br /> baroudeuse' !!! mdr ... bonne route alors ... comment s'est passé le salon vinicole ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courage François et soit prudent sur la route ... C'est pas un temps à mettre un alsacien dehors !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir mon ami,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que la neige et le froid ne posent pas de problèmes dans des déplacements. je suis heureuse que tu trouves aussi que c'est très important les repas, le vin, tout cela<br /> rapproche en fait énormément les personnes, c'est très sensuel !<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne nuit. je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir mon ami,<br /> <br /> <br /> je suis extrêmement difficile pour le vin et le champagne et la nourriture en général ! ma maman était restauratrice et mon papa était un très fin gourmet, mon papa m'enmenait très jeune dans les<br /> grands restaurants et dès que j'ai été en âge de boire du bon vin, on m'a initiée. je ne peux pas boire un vin qui n'est pas à mon goût ! la gastronomie et le vin, un excellent repas est un<br /> moment prévilégié entre les personnes et peut être un rapprochement, notamment sur le plan amoureux mais aussi amical, professionnel même ! oui le vin est très précieux, un pur trésor qu'il faut<br /> boire et surtout apprécier profondément. j'avais un ami hélas décédé aujourd'hui qui était un très fin gastronome, je le voyais chez lui et c'est moi qui cuisinais, nous dégustions d'excellents<br /> crûs et je dois avouer qu'ils étaient magiques je pense qu'il n'y a pas d'autres mots !<br /> <br /> <br /> le vin est vivant, il peut changer suivant les années, le temps, les soins qu'on apporte à la vigne ... mais je sais que tu me comprends très bien n'est-ce pas ? tu fais un très beau métier tu<br /> sais !<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne soirée en espérant que tu es chez toi, bien au chaud, serein. belle et douce nuit ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre