pub

Publié le

http://i53.tinypic.com/21cuntg.jpgc'est bientôt la Saint Valentin

à surtout ne pas oublier

.....ils sont nombreux a vouloir participer

en voilà un inédit sur la route de mes livraisons

( la photo n'est pas de moi , Thierry B. me l'a envoyé)

Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour mon ami François,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un très bon mercredi !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir François,<br /> <br /> <br /> aie ces radars !! quel stress ! je suis prudente en voiture mais c'est vrai que c'est toujours agaçant d'en croiser !<br /> <br /> <br /> j'espère que ton genou va mieux.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> bonjour, j'espère que ça va, je suppime aussi mon blog, je manque de temps pour tout.gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bâ tiens c'est plus mignon comme cela!!!bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au loins il se voit de loin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre