la vie suite ....cède maitresse

Publié le

http://i51.tinypic.com/bgpvdv.jpgje cède ma maitresse

c'est pas vénal

juste contre bon soin

elle a peu servie et est parfois un peu emcombrande


au secours j'ai un problème

tinypics a du intervertir des photos

moi je parle de ma canne préféré

oui de "ramasse"

 

au secours

quelqu'un peut y m'expliquer

comment je peux récupérer ma photo;)

Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour François<br /> <br /> <br /> C'est sympa de penser à moi de temps à autre ..merci pour ton mail .. je végète dans mon coin  .. pas étonnant par cette grisaille ..<br /> <br /> <br />  je sais que ton rétablissement prendra du temps ..<br /> <br /> <br /> mais qui n'a pas de problèmes avec sa santé ..<br /> <br /> <br /> je connais peu de monde sans .. ou alors ce sont des malades<br /> <br /> <br /> qui s'ignorent ..!<br /> <br /> <br /> Tu prépares un nouveau salon de vins ..? <br /> <br /> <br /> Chez nous  .. il vient juste d'avoir lieu au Wacken ..<br /> <br /> <br /> un vrai succès d'année en année ..!<br /> <br /> <br /> JC en profite tjrs pour remplir sa cave .. excepté le vin d'Alsace ..!!<br /> <br /> <br /> Quant à la Pub sur les blogs .. OB veut rentabiliser en cas d'inactivité ..!<br /> <br /> <br /> Tu ne peux que subir .. pas le choix..!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite .. Bisous .. Irina<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour mon ami,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très belle journée en ce jeudi !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour mon ami,<br /> <br /> <br /> bon aprés-midi ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour mon ami François,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une excellente semaine !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour mon ami François,<br /> <br /> <br /> je suis triste, un ami et très grand artiste catalan est décédé Jordi Barre, j'ai assisté à la messe samedi.<br /> <br /> <br /> c'est une immense perte pour la culture catalane, il restera toujours gravé dans les mémoires de tous les catalans et dans leurs coeurs, la Catalogne pleure son enfant chéri.<br /> <br /> <br /> ses chansons et sa voix étaient exceptionnelles, tous les albums en catalan et surtout un homme très simple, d'un très grand talent et d'une extrême gentillesse.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre