la vie.....je la garde

Publié le

http://i52.tinypic.com/302m24x.jpg

après de très mures réflexions

et vu que vos réactions

suite a cette confusion de photo

....à l'insu de mon plein gré...

j'ai décidé de...

garder ma maitresse

 

j'ai eu deux type de réaction

ceux qui allait me la prendre ...mais leur regard étaient...lubriques

celle qui exprimaient ...une pointe de jalousie

dans les deux cas ....j'avais peur pour les bons soins

de ma maitresse

je la garde donc

...

bien au chaud à la maison......

 

Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ben dis donc, tu dois être vraiment accro à ta copine .. Pas de nouvelles depuis un mois, sniff!!!! je me sens calimero en voyage ... qui en a ras la coquille !! mdr lol bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Franz - çà y est je suis rentrée ... le vietnam est fabuleux !!! - blague à part, te sers tu toujours de ta canne ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir mon ami François,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une excellente semaine.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour mon ami François,<br /> <br /> <br /> me voici de retour, séjour très agréable mais je me suis foulée le poignet donc pas génial pour faire de l'ordi mais les amis me manquent trop alors je viens quand même !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un merveilleux week-end !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça peut servir!!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre