dur labeur

Publié le

Image and video hosting by TinyPic oui comme d'hab au travail

enfin presque toujours

juste parfois des compensations

faut bien se restaurer

 

bon ici en terrasse

en recup quoi

 ....je suis pas venu en vélo

...pas en bateau

mais que faisait cette bière....

 

une superbe terrasse avec bien sûr de l'ombre 

un bon repas

je vous donne l'adresse de ce paradis

que je peux que vous conseiller

L'Arbre Vert à Eglingen (entre Mulhouse et Dannemarie pour les vraiment curieux)

...la cuisine du patron et le service par Madame

...le paradis ....

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour François,<br /> <br /> <br /> J'ai reconnu ce lieu devant lequel nous passons à vélo...toutefois ne ne faisons pas de halte "bière", le bidon contient juste de l'eau.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello je vois que toi aussi tu désertes un peu le blog, plus bien envie .... je viens rendre une tite visite à l'alsace chez Daniel du 28 au 30/àè, peut être trop court pour faire<br /> connaissance mais on ne sait jamais .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour françois! très joli petit coin d e paradis! j'adore! comme vous deviez être bien! que du bonheur! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super endroit ... merci , bonne soirée François amiiés Yves..;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> y faudra que tu m'enmène sur la terrasse!!<br /> <br /> <br /> Salut François, par ailleurs, je suyis volontaire pour la foire du bonhomme, puisque je serai dispo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre