Afrique du sud

Publié le

Image and video hosting by TinyPic une photo d'Afrique du Sud

on en parle beaucoup

une étoffe sur un marché au Cap

 

et puis un cri du coeur

 

Et soudain surgit face au vent

Le vrai héros de tous les temps

Bob Morane contre tout chacal

L'aventurier contre tout guerrier

Bob Morane contre tout chacal

L'aventurier contre tout guerrier

 

oui c'est le refrain de l'Aventurier d' Indochine

et j'ai des billets pour leur concert à Colmar ce sera le 6 aout

 

http://www.youtube.com/watch?v=Il1S4WP6DlY

 

Publié dans c'est seulement moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> hello toi je vois que tu n'est pas plus actif que moi sur les blogs mais ça va aller on en voit le bout dans quelques jours ça ira mieux hopla a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne soirée ami François ...Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'afrique, c'est bien ... mais il faut en revenir, cher ami ... que deviens-tu ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou François, le beau temps et la chaleur se sont bien installée, je suppose que la vigne en profite et que tu as du travail à revendre. Bon courage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut François, comment va? Le beau temps est de retour jusqu'a dimanche alors profite en pour soigner un peu tes vignes Toi tu as eu le privilége d'emprunter ce portail qui mène à une petite<br /> chapelle <br /> <br /> <br /> A++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre