la semaine passée

Publié le

c'est enfin un weekend ....un peu tranquille

à la maison

http://i53.tinypic.com/dgpiyt.jpgune première photo chez Michel à Dieppe

les amis reconnaitrons "la promenade classique"

avec au fond la chapelle du Bon Secours

http://i54.tinypic.com/21veqv.jpget au retour une photo du concert de Carine et Victor au Réservoir à Paris

jeudi à nouveau départ pour la région parisienne

le marché gourmand de Marly le roi

portez vous bien

à bientôt

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir François - merci pour ton com .... en parlant de 'régal' je pense que tu penses .... au verre que je tiens à la main ?? eh !! oui ami vigneron, en Italie aussi on trouve de bonne vigne et<br /> de bon vin .. D'ailleurs, bacchus nétait-il pas ... ITALIEN ??? bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou - tu m'as bien faite rire avec ton dernier com .... Le porte bagage ??? rien que çà !! ah !! grrr les hommes, la courtoisie se perd ... Pédale donc un peu voyons !! MDR bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toujours en vadrouille ??? tu devrais un peu laisser le volant pour venir faire du vélo ??? çà va<br /> moins vite mais C bon pour les mollets !! MDR bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir François -  merci pour ton com - hou la la tu me donnes le tourni avec tes déplacements .... pfff va falloir que j'achète une carte de france pour te suivre !! LOL MDR - de Mulhouse<br /> je ne connais que le musée de la voiture .. Passionnant du reste !!! BISOUS ET BONNE ROUTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou et merci pour ton com - j'espère que ce com te touchera entre deux ... sorties d'autoroute !!! hihihi dis-moi, tu fais combien de km par an ??? bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre