ce soir et vous allez avoir de la chance

Publié le

bon la journée commence mal

tinypic fait des ......

et donc pour une fois sans photo

mais pas de chance

je suis bardé aujourd'hui

 

c'est pour ce soir

enfin je vais y arriver

vous savez c'est pas le premier essai

mais ce sera le bon

eh oui je parle du concert

et de ça http://www.youtube.com/watch?v=Il1S4WP6DlY

 

et vous allez avoir beaucoup de chance

vous ne verrez pas la petite larme qui coulera

et toute l'émotion..... 

quand Indochine attaquera l'aventurier

....

mais ne pleurez pas aussi

je serai heureux

avec bob morane , tout chacal et l'ombre jaune

 

un triple hoppla

Publié dans c'est seulement moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai même pas osée regarder la petite larme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Frantz encore un point commun j'adore!!!bisous bon été!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon concert mon ami, ouvre grand ton coeur et tes oreilles, profite .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors il etait comment ce concert?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre