autre félin

Publié le

Image and video hosting by TinyPic une après midi dans la vigne
je me suis bien aéré

l'image prise à Samburu ( Kenya au nord de la capitale Nairobi)
 ....Guépard male .....
si si je l'ai vu de très très pres
je crois même qu'on lui a peu gâché sa chasse

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il t'avais peut être... REPERE pour sa pause déjeuner!! KISS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adoore les félins quelquesoit leur taille! Celui ci est magnifique, effectivement, il n'a pas l'air satisfait de l'incurtion humaine sur son territoire!<br /> <br /> Je t'embrasse et bon courage pour tout!<br /> <br /> Mes parents et moi repassons à nx en Asace cette année entre Noel et l'An, cela nous ferait plaisir de pouvoir à nouveau te rendre visite, si cela t'es possible.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> racé ce guépard quelle noblesse ne regrette rien nous pouvons en profiter.. Et repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> je prends quelques minutes de répis, oui il y a une vie malgré tout m^me avec le telethon le blog etc...lol<br /> <br /> je te souhaite un bonW/E affectueuses pensées bisous<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Attention François, Daniel marche sur tes plate-bandes il va finir par piquer tes clients ( je rigole ça ne risque pas) J'aurais tout fait dans ma vie et maintenat négociant en vin d'Alsace.<br /> Toujours de la pluie en Normandie ça fait une semaine que ça dure : ras le bol Bon WE A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon ami,<br /> j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter un excellent week-end.<br /> gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre