je rugis

Publié le

Image and video hosting by TinyPic oui journée particulière je me sens vidé
j'ai écris le mot fin sur les vendanges 2009
tout est dans la cave
c'était journée grand nettoyage.....
tout est propre

pour me redonner du pep,je rugis
pour la photo c'était à Masai mara
je l'ai entendu pendant la nuit
il rugissait sous ma chambre.....

Publié dans c'est seulement moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu as raison dans les vignes, tu pourrais prendre tes jambes a ton cou ; surtout que pour trouver un arbre  cela serait difficile ..... hihi   et au kénya, tu as pu dormir avec la<br /> bestiole qqui te faisit du charme ?   bisous ( je n'arrivais pas a venir chez toi, je suis  donc passée par papyloup<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu devais tout de m^me ne pas etrte très rassuré... bonne journée François amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou cher François!   hé Oui impressionnant le rugissement des lions la nuit!.... Que de merveilleux souvenirs!....Tiens pour qu'il ne s'ennuie pas<br /> <br /> <br />  bonne journée  gros bisous <br /> ton Africaine!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir François...... Alors maintenant, il n'y a plus qu'à surveiller c'est ça??? hihihihi!!! Tu es content de ta récolte aussi? Je suppose que oui car apparemment les vendanges 2009 ont été<br /> bonnes. Gros gros bisous et attention à tes rêves quand même lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah bon tu rugis??? quand??, mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre