Amboseli

Publié le

Image and video hosting by TinyPic je termine cette semaine comme souvent
...à parcourir mes photos d'Afrique
un grand classique Amboseli et ses éléphants

dehors plutôt le mauvais temps
l'hiver s'installe...
autour de la maison, les vignes perdent lentement leurs feuilles

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou mon grand. Idem aussi le temps se fait hivernal demain la météo prévoit de 3 à 6 degrés maxi... je vais finir par rester dans mon lit et hiberner... KISS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir François!....<br /> Hé oui, l'AMBOSELI et ses gros éléphants!....As tu réussi à faire un coucher de soleil avec des éléphants et en arrière plan le Kilimandjaro?....<br /> Au fait François, ton africaine part Jeudi pour le Sénégal!....<br /> Bonne soirée   bisous<br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et la neige est arrivée sur nos montagnes du Dauphiné ..; bonne soirée françois amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou franz comment va!!et bien moi je suis dans la neige!!bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> harthouse?? ou lala g lu partouse mdrrr fo que je me repose bientot hihi non je connais pas suis pas dans le coin la bas, mais dans la "bossue" im krumme mdrrr bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre