une déco

Publié le

Image and video hosting by TinyPic une dernière image du salon de Senlis
une déco que j'ai amélioré ....
bien sûr mes bouteilles
elles changent tout ...non...
mais si vous avez bien regardé 
 ....il y a aussi des coloquintes
un dernier mot
on est rentré en période de l'Avant
les marchés de Noël ont commencé....

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Excuse .. faute de frappe .. fallait lire  " débordé " ..... Salut ... mach's guet ..!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello .. le Haut-Rhin ..!!! Il y a quelqu'un ..?  Pas de nouvelles .. Bonnes nouvelles .. enfin .. c'est ce que l'on dit dans pareil cas ..<br /> Si tu es déborédé de boulot mon cher Franz .. je t'envoie du renfort pour Noël ...<br /> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bisous .. Irina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Où es tu ? amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou François, me voilà de retour!....J'ai FROID!.......J'ai hate de refaire mes valises!.....Gros bisous  de ton Africaine!....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Et surtout si je ne peux pas repasser je te souhaite de bonne fête de fin d'année bisous<br /> <br /> <br />
Répondre