le retour du...

Publié le

Image and video hosting by TinyPic 
je suis rentré
un très bon salon
.....et de grandes émotions

Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MDR le dessin et pas mal la citation!! KISS et boN WE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou frantz, je suis très contente pour toi que le salon ait bien marché, et non, c en'es tpas perdre son temps de vouloir rattrapper le temps perdu, tu dois en savoir quelque chose! lorsque l'on<br /> est "amusé" par de sgens de l'extérieur, on doit bien rattrappé le travail pas fait! nous, on rentre tard aprèsl, et les autres s 'en fichent pas mal! bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors c'est tout simple, on ne peut quitter la vie aussi sereinement que lorsqu'on est en paix avec soi meme et les autres, j'ai connu la mme chose avec mon père, et c génial pour ceux qui sont<br /> autour  je t'assure..... avoir la paix cela aide aussi ceux qui sont autour, mon pauvre frantz j'ai l'impression qu'il faut que tu aprenne encore beaucoup  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Frantz ..<br /> <br /> Contente de te savoir de retour .. pourquoi de grandes émotions ..?  Je vois que certaines aimeraient en savoir davantage .. tu fais durer le suspens ..<br />  Je vais deviner .. tu as fait  une belle rencontre ..?   Féminine .. voilà ce que c'est lorsque l'on laisse les hommes aller tous seuls à Paris ..!!!  LOL...!!<br /> ou ton carnet de commandes est bien rempli ..!!!    après tout .. je discute pour ne rien dire ..!!!<br /> à  bientôt .. Bisous .. Irina<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le temps perdu ne se rattrape guère...; bonne soirée François amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre