sur le toit

Publié le

Image and video hosting by TinyPic j'ai beaucoup de visite ces derniers jours

des bloggeurs.....à bientôt les amis

et la cigogne qui vient me voir tous les jours

elle claquette 

heureux présage .....

le début de la mise en bouteilles du millésime 2009 à ses pieds

et même le barbecue et la côte de boeuf ne l'effraient pas

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ca me rappelle de très très bons souvenirs d'une bonne soirée de dégustation chez toi où j'ai découvert un pinot gris vendanges tardives dont j'ai un souvenir............. impérissable!<br /> hihihihi!!! La cigogne, est-ce la même? claquait du bec aussi........!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi mon François!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello toi<br /> <br /> <br /> Les vignes poussent faut palisser aller hop dans les vignes fini de jouer avec les cigognes hiii moi je me suis mis au velo hopla a +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle photo! j'adore ces oiseaux, vous avez de la chance de pouvoir les voir d'aussi près.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello, alors??? Et les palettes on les brule??? Encore merci pour mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mince elle est encore là la cigogne ??? jai compris, tu lui as renouvelé son bail et maintenant avec ses petits nouveaux-nés, tu ne peux plus la ficher dehors ??? mdr lol bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre