la mer- michel -et lettre ouverte

Publié le

un article un peu long ce soir Image and video hosting by TinyPic ci dessus ma camionette

et la mer

la deuxième un petit paradis

oui vous savez le jardin de Michel

un seul mot

il est lèché...un petit bijou comme le reste d'ailleurs

quelques heures chez lui à table un régal Image and video hosting by TinyPic et puis une lettre ouverte

..........la pente me parait idéale

......régulière

.....l'air marin reste a

vous avez peut être deviné Image and video hosting by TinyPic oui a y planter des vignes

j'ai déjà tout organiser

les tuteurs seront metalliques

et décoré par Michel avec des raisins ce serait bien

....toute l'année des raisins

moi j'ai peu de temps

vous savez

Daniel viendrait planter

....puis s'en occuper

sauf pour la vendange

j'ai aussi déjà de bonnes vendangeuses

je sens elle meugle déjà de plaisir

pas vrai mon Annick

et avec Jeanine une savrée équipe

pour une sacrée cuvée

....

que vive la provoc

Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour FRANTZ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soirée. Aujourd'hui j'ai profité d'une bonne météo pour m'aérer à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joli rêve..; bonne soirée François amitiés Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouais! en v'la une bonne idée...j'peux m'inscrire comme vendangeuse?<br /> <br /> <br /> hi,hi!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'as pas finis:: "et pouleterre donnerai dur aison à manger à se svaches qui pisseraient du vin..."! rires!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre