la côte

Publié le

Image and video hosting by TinyPic oui j'ai eu de la chance hier

j'ai réussi à finir ma côte de boeuf avant les pluies

elle était( oui c'est au passé) bonne

normal je l'avais cherché à Montigny les Cormeilles( département 95)

....dans ma boucherie préférée ( pas vrai Annick)

et la bête était normande

bonne semaine à tous

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> mdrr mais keske tu racontes ct pas des mauvais moments j'ai découvert notre région pdrrrr des noms a coucher dehors me suis demandé s'il y avait du monde par la ou je passai... mais une route<br /> etait géniale avec belle  vue comme en foret noire mais je me souviens plus ou ct hihi ... bon j'te laisse "schafe" bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi, un tel délice, j'aurais rongé même l'os !! mais peut-être l'as tu fait !!!!!!!! mdr  - bonne semaine à toi aussi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle n'est pas encore cuite !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> depuis le 3 mai elle doit etre bien cramée ta côte si tu l'as pas encore manger mdrrr tu vas bien? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello, pour nous, une bleu et une bien saignante!! Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre