fond d'écran

Publié le

Image and video hosting by TinyPic c'est mon fond d'écran actuel
elle (oui c'est bien une elle) essaye de me dire quelque chose
mais je ne la comprend pas....

Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle te dit "enlève ce serpent que j'ai sur la tête et vite, il est horrrrrrrrrr...ible" !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon je viens quel jour?? mdrrr lundi est reservé, me reste mardi et mercredi loll mdrrrr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non, je ne fais pas mariner pour le bourguignon! "secret défense"!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rires, pressee, désolée!!! "ils ont juste gouté à mon bourguignon"! comme tout le monde! ils sont devenus accros!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben je vois qu'une de mes copines t'écrits des romans mdrrrrrr je passerai juste faire un ptit coucou ce sera écrit plus rapidemment mdrrr bisous Frantz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre