et si

Publié le

Image and video hosting by TinyPic un Péché originel
non plutôt original

Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui rigolo comme image...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on trouve ce genre de bestiol dans l'ordi....je vais me méfier, j'ai quelque appriori pour ces rampants, mais bon si je sais qu'ils ne sont pas dangereux, je m'enfous<br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mdrrr mouaaa je change jamais de taille... enfin par saison hihi belle journee ensoleillée aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime pas trop ces bestioles .... alors je te mets vite un com  et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum kel delice d'acheter des fringues ou on rentre dedans pdrrrr bisous Frantz<br /> <br /> <br />
Répondre