prêt pour l'envol

Publié le

Image and video hosting by TinyPic ils sont prêt pour le premier envol
ils s'entrainent déjà
bientôt les premiers vols
mais je confirme une impression que j'avais
je ne compte plus que 4 faucons crécerelles
l'un a disparu ( cela fait maintenat un bon moment)

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il a disparu  ou le chat est passé...Heureused e te retoruver sur cette plateforme  A bientôt bisous
Répondre
D
coucou mon ami .. merci pour ta visite .... j'ai hâte de voir si tu vas réussir à prendre une photo du premier envol .. hihihi ... ps : j'ai toujours un maillot dans mon coffre de voiture .. au cas zou !! mdr bisous +++++
Répondre
R
c'est la loi de la nature mon CHER...PASSE UNE BONNE JOURN2E BISOUS
Répondre
G
 Bonne nuit François amitiés Yves
Répondre
E
salut Frantz, ils sont magnifiques, merci de nous avoir fait profiter de leur évolution,au fait mon observateur mais ces airs bougons est un amour (lol..)guete nacht, schmutz
Répondre