L'autre passion

Publié le

Image and video hosting by TinyPic L'autre passion va bientôt revenir les coloquintes sont en fleur

Publié dans c'est seulement moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, eh bien tes coloquintes ressemblent à mes courgettes, dédidément y en a partout ! hi hi hi
Répondre
J
kikou mon ami, j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter une très belle journée en ce mercredi. je t'embrasse fort.
Répondre
S
Une bien belle récolte qui s'annonce mon Frantz ! Bonne soirée, A bientôt.
Répondre
D
Toi aussi tu étais au jardin aujourd'hui ?? moi hier j'ai vue les tomates de Miki je dirais juste une chose elle est pas en avance !!! Tu sais ce qu'on dis se sont les cordonnier les moins bien chaussé ..... Tiens en parlent de cordonnier comme s'il y avais pas assez de binz qui traine chez notre Webmaster préférer le cordonnier tu sais celui d'une grande surface  dont je tairais le nom stock son fourbi chez lui et Manue qui croyait avoir rangée  un peu ...tout est a refaire !!!!! Hopp la @+
Répondre
J
Bonsoir, très belle photo ! je viens te souhaiter une magnifique soirée de détente, sereine et très agréable. gros gros bisous. à bientôt mon ami.
Répondre