Une ba

Publié le

Image and video hosting by TinyPic deuxième article aujourd'hui .....exceptionnel
oui mais j'ai fait une ba ...un sauvetage .

En allant voir mes coloquintes j'ai découvert un faucon qui s'y promenait. Il a du tomber du nid. Je l'ai vite rattrapé et remis dans son nid et repris quelques temps après des photos ....en voici une...
le bonheur
tout va bien ...
je suis happy ....

j'ai fait une bonne ba
bon weekend à tous
vivez comme moi ......heureux

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Kikou mon Frantz, tu vas bien ? je viens te souhaiter un magnifique mardi. je te fais de gros bisous. à bientôt !
Répondre
G
  Bon Mardi François amitiés ...yves
Répondre
J
Excellente soirée. gros gros bisous. à bientôt !
Répondre
R
Ne clic pas sur le lien qui me relie à mon blog celui qui est en dessous de mon commentaire il ne marche pas , je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne! à bientôt bisous Ramabro
Répondre
R
Bonsoir et bonne soirée Frantz! Oui tu étais déjà venu sur mon blog Orange et c'est pour ça que je t'es recontactée , car je suis entrain de démentelé mon blog Orange , et comme ça je t'es retrouvée dans les commentaires! à bientôt mon ami! Bisous Ramabro
Répondre