avant que

Publié le

Image and video hosting by TinyPic avant que certains ne me réclament
....un nouvel article
une photo que j'ai prise cette semaine
le dégorgement du Crémant d'Alsace au soleil dans la cour

dans mon travail ....du retard énorme
pour une fois je ne suis pas le seul responsable
....mais comme d'hab.... j'assume 
je suis peu présent sur le blog
je lis tout de même dès que je peux vos com....
l'impression d'être moins seul
.....à ramer.....
 
et puis des pensées à yves l
le temps passe vite l'ami
des livraisons toutes les semaines
et je prépare aussi mes prochains salons des vins....
suite au prochain numéro
....de la gazette de frantz

et je rame

Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les journées chaudes de ce début de semaine ont disparues aujourd'hui averses de pluie et surtout baisse de la T° de 10 à 15° au moins ... alors pour travailler dans tes vignes couvre-toi bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihihi !!! normal de ramer quand on écrit une gazette !!!  HIHIHI LOL moi qui travaille dans l'informatique (sniff!! moi délirant que le vin !! mdr) tu ne peux pas savoir le nombre de<br /> "ramettes" de papier que je consomme !!! mdr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> courage mon ami dans ton travail ! je viens te souhaiter une très belle journée ainsi qu'un magnifique printemps qui te comble dans tous les domaines ! gros bisous.<br /> Jany<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu dis que tu bosse la je vois que tu fais bosser les autres hiiii tu a bien choisi ton jour le soleil était au rendez vous ....c'est bien pour moi<br /> c'était ragent de distiller alors que dehors le soleil brille j'ai fini vendredi me reste une journée de filtration mercredi si le sol est sec j'attaque le piquetage pour la plantations cette<br /> semaine  Hopla @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rires!! ça ne change rien, je te trouve toujorus très élégant quand même rires!!<br /> <br /> <br />
Répondre