l'autre récolte

Publié le

Image and video hosting by TinyPic ce matin pas de vendange
c'est dimanche oui
mais c'était l'autre récolte
.....oui celle des coloquintes
voici toute ma récolte ....petite cette année
mais le même plaisir......
bon j'ai toujours pas trop répondu a vos coms
mais mon esprit revient....
le travail a de bonnes vertus  
dès que j'ai un peu de temps je passerai vous voir

Publié dans c'est seulement moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Amitiés ...yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Franz belle récolte!!enfin elles sont jolies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
coucou .. TOUJOURS AUSSI BELLES TES COLOQUINTES  je suis rentrée de Turquie ... je n'ai pas de nouvelles .. j'espère que tu vas bien ?? gros bisous +++
Répondre
J
Bonsoir mon ami,waouh c'est magnifique !! très belle photo !! je viens te souhaiter une très belle nuit, de doux rêves. je t'embrasse bien fort. Jany.
Répondre
T
bisous mon ti nours ben c deja pas mal en recolte lol je passe te deposer des bisous je me suis posée par ici aussi je sais plus si je te l'ai deja dit c mon veil age lol aller hop la diablesse se sauve et elle depose encore une fois un bisous sur le front de son ti nours a bientot
Répondre