pas la peine de ....

Publié le

Image and video hosting by TinyPic pas la peine de regarder comme ça
elle est mignonne ....non ....bon
je ne suis toujours pas plus courageux mais
.... j'ai commencé les vendanges
oui journée crémant
et le reste va suivre
j'ai aussi vu Daniel et Christine sur le retour
de vrais bretons maintenant....
pour mes cadeaux ...je dis merci et je verrai directement

Publié dans c'est seulement moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est moi sur la photo!! Tu l'as trouvé ou!! Justement c'est celle que je cherchais pour la mettre en fond d'écran!! KISS
Répondre
G
Bon Dimanche François amitiés Yves
Répondre
A
Guten nacht!
Répondre
B
oui je pense que j'irai me promener ds les vignes aussi lollll j'espère que l'hotel des vosges sera chouette loll
Répondre
B
je pars me resourcer à Klingenthal
Répondre