juste pour rire et....

Publié le

Image and video hosting by TinyPic Le weekend a surtout servi à mieux comprendre ce nouveau blog. Il est parfois bien de se remettre en question. Alors juste un article pour rire et provoquer

Publié dans que de la provoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bon vent sur ton nouveau blog et toujours avec la bonne humeur!
Répondre
S
j'ai passé ma soirée à créer mon nouveau blog et enfin j'ai réussi sauf mettre les amis, mais il parait qu'il y a un bug, bon voilà mon adresse : emma53.over-blog.comviele schmutz
Répondre
D
Bien le chat.... je vois que tu as trouvé fais circuler l'info a tes amis je teste juste si la photo passe @+
Répondre
G
T'as raison!!!! J'ai rien fait du week-end! Même pas vu le soleil à cause de ces blogs mdr! En plus, faut être partout pour ne pas perdre les amis qui ont choisi ailleurs!!!!!!!! Bisous François et des bisous aux petits loups en-dessous!
Répondre
G
levriers-sport-velo-en-isere.over-blog.com Salut François Ça mets les glandes je vais esayer Over blog mais c'est compliqué enfin..; Bonne soirée ... amitiés Yves
Répondre