Mes faucons

Publié le

oui pour qu'ils soient aussi sur ce blog Image and video hosting by TinyPic

Publié dans rien que pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je découvre les photos des faucons : c'est rare d'avoir une telle couvée. J'avais récupéré un faucon blessé par des plombs, il a été opéré et sauvé par la suite. Je me souviens des griffes qui pénétrent bien dans la peau... Bonne soirée et merci pour eux pour le sauvetage
Répondre
M
Bonjour, eh oui, on déménage...L'école buissonnière suit aussi. Ils sont très mignons ces petits faucons...Bonne fin de journée.A+
Répondre
C
on va pouvoir suivre leur croissance
Répondre
D
Hello toi les petits on bien survécu le déménagement c'est con cette fermeture d'orange on va être divisé tous vont pas suivre tant pi j'espère que manue va suivre aussi hop c'est l'heure pour aller dormir @+
Répondre
L
coucou Franz ouf on se retrouve!!merci pour les faucons!moi c'est mes meuhs qui ont déménagés!!comme cela on se repaire!!quel scandale aucun respect de la clientéle!!bisous!!bonne soirée!
Répondre